Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shopping chez la fée
4 novembre 2006

bienvenue dans ma boutique

voilà c'est le grand jour, la boutique ouvre enfin ses portes... alors pour vous souhaitez la bienvenue dans mon univers féérique j'ai décidé d'être une gentille fée vous savez du genre de celle qui s'est penchée sur le berceau de la Belle au bois dormant en lui disant : "toi ma belle tu seras un top canon avec un dressing de la mort"

bon c'est pas exactement ça mais ça s'en rapproche

donc moi aussi je vais essayer d'enrichir votre dressing de la mort avec des choses que je crée dans mon petit atelier

pour toute commande sur le site vous trouverez dans votre petit colis en cadeau une petite broche comme celles présentées dans la couleur de votre choix parmi celles déjà existantes mais aussi à la demande

bonne visite chez la fée

Publicité
Commentaires
D
voila, j'ai que 14 ans mais je suis fan de ce que tu fais , d'ailleurs je rêve d'ouvrir un magasin comme toi et je créée deja mes robes .Ce que tu fais est vraiment géniale .Tu est un exemple à suivre :)
A
J'adore tes créations et je serais ravie de m'offrir l'une d'entre elle pour la rentrée,va-t-il y avoir des nouveautés? Si oui, j'en parlerai volontiers sur mon blog, n'hésite pas à me contacter.<br /> Et bravo l'artiste!
L
Enfin des fringues pour les toutes minces (qui le font pas exprès en plus, c'est notre morpho !!!et c'est pas marrant de flotter dans tous ce qu'on achète ... bref !!).<br /> Tes créations sont trop géniales, c'est tout ce dont je rêve et que je trouve pas dans les magasins !!!! C'est Bysance quoi !!!<br /> Toi je t'ai à l'oeil !!!<br /> PS :j'ai découvert ton blog sur le livre que tu as fait avec ta cop's (T-shrt customisation).Franchement bravo pour les idées toutes faciles à réaliser!!!Et puis franchement, le DVD est poilant!! Bravo les filles !!
S
j'adore tes créations je te félicite pour ton talent.Envisage tu de créer des vetements de taille 40? Je vois que je ne suis pas la seule a la demander, et statistiquement il y aura plus de clientes potentielles pour cette taille, tout le monde n'a pas la chance d'etre si mince que toi ^^.Je suis consciente que c'est le debut de ta boutique donc tu commence par la taille 36 mais j'espere que tu prendra en compte mon message car je serai ravie de passer commande.Au fait accepte tu paypal?A bientot jespere!
S
j'adore tes créations je te félicite pour ton talent.Envisage tu de créer des vetements de taille 40? Je vois que je ne suis pas la seule a la demander, et statistiquement il y aura plus de clientes potentielles pour cette taille, tout le monde n'a pas la chance d'etre si mince que toi ^^.Je suis consciente que c'est le debut de ta boutique donc tu commence par la taille 36 mais j'espere que tu prendra en compte mon message car je serai ravie de passer commande.Au fait accepte tu paypal?A bientot jespere!
shopping chez la fée
Publicité
Publicité